Membres

samedi 5 juillet 2014

Carte Dt Time4Scrap

bonjour, je vous présente ma carte pour Time4Scrap

Hello, I present to you my card for Time4Scrap


Les sponsors sont










J'ai utilisé un tampon de The East Wind

I used a Stamp of The East Wind

ma carte / my card



 J'ai utilisé le Doohickey magnolia Orchidée et pour les feuillages die Cheery Lynn.

I used the magnolia Orchid Doohickey and foliage dieCheery Lynn.





Colorisation .Copic
colorization :  Copic


Merci 
Thank you

je rentre dans le défi de Wag's whiskers 



10 commentaires:

  1. superbe, j'adore l'ajout des feuilles
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte, jolie empreinte joliment mise en couleur.
    Tuas utilisé de belles découpes et tes fleurs sont à tomber.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Very cute card! Just popping over from the Hobbycutz DT to say welcome to the team! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Lisa , I'm happy to work with you
      hugs
      laurigami

      Supprimer
  4. superbe carte bravo
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super mise en couleur. J'aime beaucoup le thème voyage/aventure que tu as choisi ! Bravo ! C'est réussi !

    BizZz...

    RépondreSupprimer