Membres

jeudi 28 août 2014

Ma Future Craftroom

Bonjour,

Je vais bientôt reprendre un rythme de publication de mes cartes mais dernièrement j'ai été occupé par le lancement de mon blog challenge qui commence le 1 / 09
Les présentations des Dt ont  commencé sur "Paradise of Stamps".

En attendant voici quelques photos du travail que mon petit mari fait.

Merci



2 commentaires:

  1. Hi Laurigami
    This is going to be really special when its finished. Very exciting for you.
    Best wishes.
    Ang x

    RépondreSupprimer
  2. Et bien Madame, quel travail de Titan.
    Je suis l'avance des travaux et mes compliments à Monsieur car il y a déjà eu du travail de fait et il en reste encore.
    Quel courage et quel défi , j'ai hâte de voir la suite.
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer