Membres

lundi 24 novembre 2014

Deux marque-pages Dt Paradise of Magnolia

Bonjour, 

Aujourd'hui sur "Paradise of Magnolia" c'est l'annonce du Gagnant et du top 3 de notre premier challenge.

Le thème est "Anything goes" .

Comme mes deux pirates étaient malades , je leur ai réalisé pour chacun un marque-page pour leur livre.
J'avais des contraintes pour le pirate "G" ,un tigre et les engrenages de Noor design. Pour le pirate "M" un dragon ,du vert et les engrenages de Noor design.

Donc voici mes réalisations:




Marque-page pirate "G"


colorisation : copic



Marque-page pirate"M"


colorisation: copic


J'espère que vous avez aimé

Matériels et outils utilisés /Materials and Tools Used

Tampons / stamps : Magnolia stamps

Sentiments

Colorisation /Colouring medium: Copic

Dies: Gears 6002/0287 de Noor design, die cercle de sizzix , die spellbinder, doohickey kit 1 Magnolia

Perforatrices /punches : coin de Martha Steward
Design Papiers
Divers / Miscellaneous : distress ink ,sequins multicouleurs





8 commentaires:

  1. Ils sont très beaux et les consignes ont été respectées !!!! LOL!!! Bravo ma belle. Gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis MP ! Tes loulous vont adorer leur lecture ! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tout mignons ces marques pages
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop mignons !
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  5. trop jolis tes marque pages! bises

    RépondreSupprimer
  6. Hi Laurigami
    Awwwww, these are sooooo cute!
    Love how you have coloured the fur on the cat.
    Best wishes.
    Ang x

    RépondreSupprimer
  7. Trop beaux ! Trop mimi ! Super boulot ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer